SMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMS

univers 23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sa serre a koi les Terraformeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NICO 007
Invité
Anonymous



sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:07

je sai pa du tou s est koi le Terraformeur vou pouver maider
+++ Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
loic
grand floodeur
grand floodeur
loic


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:38

Je croi que c'est pour augmenter tes cases pour que tu puisse faire plus de batiment
Revenir en haut Aller en bas
NICO 007
Invité
Anonymous



sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:12

OK
++
Revenir en haut Aller en bas
loic
grand floodeur
grand floodeur
loic


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:55

sa fera 20k de chaque ressources
Revenir en haut Aller en bas
loic
grand floodeur
grand floodeur
loic


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:55

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICO 007
Invité
Anonymous



sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:20

ok mai les cases sa sere a koi
++
Revenir en haut Aller en bas
madness
grand floodeur
grand floodeur
madness


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : t'en reviendra tout de même pas
Date d'inscription : 28/10/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:21

à construire bâtiments, et quand t'en as, plus tu pleux construire sur la planete
nb:pour les colonies, plus le nombre dela dernière cordonée est élevé, plus il y aura de cases
ex:il y aura plus de cases 4:376:10 sur que sur 4:391:3
Revenir en haut Aller en bas
tetou
grand floodeur
grand floodeur
tetou


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:54

euh je pense pas que ce sois vrai lol
car les meilleurs planetes sont en X:XXX:4-7,8 environ en faite tu a 20 % d'avoir une planete avec plein de cases mais a ces cordonnée la tu est presque sur d'en avoir une grosse par exemple j'ai un pote qui a eu une planete en X:XXX:12 et ba sa planete compte 315 cases!!! alors que un autre pote en X:XXX:5 il a pas eu de chance il a eu une pklanete a 106 cases vous voyer c'est tres aleatoire mais retenez une choses plus vous etre proche du milieux (X:XXX:4-Cool plus vous avez de chance d'avoir une grande planete

et le terra formeur (je l'ai dans 54h grace a energie lvl 12 en cours) il set a augmenter les cases de tes planrtes pour construir d'avantage de batiments

ma PM est a 162 /163 cases et j'ai metal lvl 28 en cours donc ma PM sera pleine je vais donc faire le terraformeur pour avoir + de cases
le terraformeur donne 5 cases par niveaux,enfin plutot 4 car il prend 1 case lui meme!lol
Revenir en haut Aller en bas
lotus noir
Admin
lotus noir


Nombre de messages : 783
Age : 30
Localisation : orne
Date d'inscription : 07/09/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:42

il coute combien pour lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost.goodforum.net
NICO 007
Invité
Anonymous



sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:11

je sai pa
+++
Revenir en haut Aller en bas
loic
grand floodeur
grand floodeur
loic


Nombre de messages : 270
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:05

Je sais pas mais cela doit couter cher
Revenir en haut Aller en bas
NICO 007
Invité
Anonymous



sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:52

oui tre tre cher pour ogmanter ta planete de 5 case plutot de 4
++
Revenir en haut Aller en bas
tetou
grand floodeur
grand floodeur
tetou


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 12/12/2006

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:42

non sa ne coute pas enormement chere ,mais c'est gourmand en deut et energie

Cristal: 50.000 Deutérium: 100.000 Energie: 1.000
Revenir en haut Aller en bas
Riuka

Riuka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2007

sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:21

Le terraformeur ajoute 5 cases a la planete ou il est construit mais en prend une donc il fait reelement que 4 cases.

Il ne coute pas chers mais son prix double a chaque niveau au bout d'un moment ca coute chers en energie.

Pour les colos en 4,5 et 6 on n'a 20% de plus de chanche d'avoir une colo de plus de 180 cases que sur les autres endroits tout simplement.

PS : plus les planetes sont proches de 1 plus les sats produisent de l'energie et plus les planete sont eloignés de 1(soleil) plus la production de deut augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa serre a koi les Terraformeur Empty
MessageSujet: Re: sa serre a koi les Terraformeur   sa serre a koi les Terraformeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa serre a koi les Terraformeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMS :: taverne-
Sauter vers: